SEO : Comment gérer les pages des produits en rupture de stock sur son site Internet
WebMarketing

SEO : Comment gérer les pages des produits en rupture de stock sur son site Internet

Il se peut que votre site contienne des produits saisonniers ou des produits indisponibles temporairement, ou que vous souhaitiez retirer définitivement certains produits de la vente. Pour ces pages produits, le référencement naturel peut poser problème. Nous vous expliquons comment gérer et optimiser votre SEO dans ces cas-là, ainsi que les pièges dans lesquels vous…

Guide des mauvaises pratiques RGPD
WebMarketing

Guide des mauvaises pratiques RGPD

La RGPD est au cœur de toutes les conversations sur Internet et plus particulièrement sur Facebook. Chacun y va de son commentaire, et une chose est certaine : il est très peu probable que les petites entreprises enfreignent la loi. En fait, il est assez difficile d’être arrêté pour non-conformité à la RGPD : nous vous le…

Comment créer du contenu visuel de qualité
WebMarketing

Comment créer du contenu visuel de qualité

Soyons honnêtes : nous avons tous déjà abandonné la lecture d’un article parce qu’il n’était pas présenté de manière esthétique. Face à un bloc de texte compact, illisible ou ennuyeux, le tout sur une page dont l’aspect visuel manque de professionnalisme, il est en effet tentant d’aller voir ailleurs. Réfléchissez-y pour votre stratégie de marketing digital :…

Le crowdfunding, qu’est ce que c’est ?
WebMarketing

Le crowdfunding, qu’est ce que c’est ?

Le crowfunding, ou « financement participatif », est une nouvelle méthode de financement de plus en plus plébiscitée par les entreprises. Explications. A qui s’adresse le crowdfunding ? Le crowdfunding (littéralement « le financement par la foule ») permet aux entreprises de lever des fonds sans avoir recours à un prêt bancaire classique. Cette nouvelle méthode de financement est…

Newsletter les secrets d’une communication efficace
WebMarketing

Newsletter les secrets d’une communication efficace

Ces dernières années, les newsletters ont envahi nos boites mails. Utilisées à bon escient, elles se révèlent particulièrement efficaces pour augmenter la visibilité d’une entreprise. Brockway Production vous donne les clefs pour réussir votre newsletter. 1. Définir un (petit) plan de communication   Avant de se lancer dans la conception d’une newsletter, il est important…

Le Live Chat, avantage majeur du E-Commerce
WebMarketing

Le Live Chat, avantage majeur du E-Commerce

Le Live Chat est une fonctionnalité de plus en plus populaire sur le marché E-Commerce que cela soit au niveau national mais aussi international. En effet, avec un marché de plus en plus concurrentiel, chaque avantage peut faire la différence sur la réalisation de la vente. Le succès du Live Chat est assez simple :…