WebMarketing

Accueil » WebMarketing

SEO : Comment gérer les pages des produits en rupture de stock sur son site Internet

Il se peut que votre site contienne des produits saisonniers ou des produits indisponibles temporairement, ou que vous souhaitiez retirer définitivement certains produits de la vente. Pour ces pages produits, le référencement naturel peut poser problème. Nous vous expliquons comment gérer et optimiser votre SEO dans ces cas-là, ainsi que les pièges dans lesquels vous ne devez pas tomber. Les questions à se poser pour gérer une page produit en rupture de stock Il n’y …

SEO : Comment gérer les pages des produits en rupture de stock sur son site InternetLire la suite »

Guide des mauvaises pratiques RGPD

La RGPD est au cœur de toutes les conversations sur Internet et plus particulièrement sur Facebook. Chacun y va de son commentaire, et une chose est certaine : il est très peu probable que les petites entreprises enfreignent la loi. En fait, il est assez difficile d’être arrêté pour non-conformité à la RGPD : nous vous le prouvons avec ce petit guide des mauvaises pratiques RGPD.   Comment recevoir une amende pour non-conformité à la RGPD ? …

Guide des mauvaises pratiques RGPDLire la suite »

Comment créer du contenu visuel de qualité

Soyons honnêtes : nous avons tous déjà abandonné la lecture d’un article parce qu’il n’était pas présenté de manière esthétique. Face à un bloc de texte compact, illisible ou ennuyeux, le tout sur une page dont l’aspect visuel manque de professionnalisme, il est en effet tentant d’aller voir ailleurs. Réfléchissez-y pour votre stratégie de marketing digital : aujourd’hui, posséder un contenu visuel de qualité est la clé pour attirer votre audience, et surtout, conserver son attention. Et …

Comment créer du contenu visuel de qualitéLire la suite »

Comment améliorer le taux de conversion de votre site web

L’un des plus grands secrets pour progresser est de travailler sa manière de penser. Pensez d’abord à tout ce que vous souhaitez améliorer, examinez les principes de base, essayez d’aller au cœur des choses jusqu’à en distinguer la matrice : vous apprendrez plus vite et prendrez de meilleures décisions. Le but de cet article est de vous montrer comment améliorer votre site Internet en pensant autrement et en allant au fond des choses. Mais que signifie …

Comment améliorer le taux de conversion de votre site webLire la suite »

Le crowdfunding, qu’est ce que c’est ?

Le crowfunding, ou « financement participatif », est une nouvelle méthode de financement de plus en plus plébiscitée par les entreprises. Explications. A qui s’adresse le crowdfunding ? Le crowdfunding (littéralement « le financement par la foule ») permet aux entreprises de lever des fonds sans avoir recours à un prêt bancaire classique. Cette nouvelle méthode de financement est particulièrement adaptée aux entrepreneurs ayant créé ou repris une entreprise et qui ne disposent pas des fonds nécessaires au lancement …

Le crowdfunding, qu’est ce que c’est ?Lire la suite »

Newsletter les secrets d’une communication efficace

Ces dernières années, les newsletters ont envahi nos boites mails. Utilisées à bon escient, elles se révèlent particulièrement efficaces pour augmenter la visibilité d’une entreprise. Brockway Production vous donne les clefs pour réussir votre newsletter. 1. Définir un (petit) plan de communication   Avant de se lancer dans la conception d’une newsletter, il est important de définir un plan de communication. Pas de panique : une bonne dose de bon sens et un peu d’expérience suffiront généralement …

Newsletter les secrets d’une communication efficaceLire la suite »

Le Live Chat, avantage majeur du E-Commerce

Le Live Chat est une fonctionnalité de plus en plus populaire sur le marché E-Commerce que cela soit au niveau national mais aussi international. En effet, avec un marché de plus en plus concurrentiel, chaque avantage peut faire la différence sur la réalisation de la vente. Le succès du Live Chat est assez simple : augmentation de la satisfaction client et par conséquence augmentation du taux de conversion. Actuellement,cette solution de type « gagnant, gagnant …

Le Live Chat, avantage majeur du E-CommerceLire la suite »

eleifend pulvinar nunc consectetur quis, Phasellus risus. sit libero eget